Sakura.nona.6 avr. 20161 min de lecture cerisier , tu me manques trop ... https://www.youtube.com/watch?v=j9lcEgeMDQo
Un an est passé à Madagascarça fait un an est passé depuis que je suis arrivée à Madagascar. je vois doucement les cultures, environnement , atmosphères d'ici.des...
Commentaires